Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Maître et de son Padawan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivé d'un Maître et de son Padawan Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Maître et de son Padawan   Arrivé d'un Maître et de son Padawan Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 11:32

Lek Ord et Anna Aptira se trouvaient a présent tout les deux devant le Temple Jedi, il fesait aussi ofice d'Académie Jedi pour former les future Chevalier voir Maître Jedi. Lek sacroupit pour être a la hauteur de la jeune fille qui n'était pas très grande, puis il lui di gentilmentt:

- Voici le Temple Jedi, c'est aussi ici que nous formont les future Jedi.

Lek pris la jeune fille par la main, ils entrairent tout les deux de le grand Temple Jedi. Lek au passage saluat quelque un des Maître Jedi et des ancien Padawan Jedi, il allait la faire visiter le Temple Jedi, ainsi que la salle du conseil, ou elle devait passer avant de pouvoir commencer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivé d'un Maître et de son Padawan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Maître et de son Padawan   Arrivé d'un Maître et de son Padawan Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 11:42

Anna entra avec Lek Ord, puis il lui dit :

- Voici le Temple Jedi, c'est aussi ici que nous formons les future Jedi.

Pendant que Lek saluât des Maître Jedi et des Padawan Jedi, Anna regarda autour d'elle, elle vu pleins de gens sûrement des Maître Jedi et des Padawan Jedi. Une fois tous regarder elle demanda à Lek:

- Est-ce que mon père a était formé ici et est-ce que il manque à des gens ?

Anna voulait tous savoir à propos de son père, c'est normal elle ne l'avait vu que 2 voir 3 fois depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivé d'un Maître et de son Padawan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Maître et de son Padawan   Arrivé d'un Maître et de son Padawan Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 15:27

Lek ne pouvait tout le lui dire sur son père, car il y avait des chose qu'elle ne devait pas savoir, puis il écouta la questiont de la jeune fille, une fois quelle eu fini il la regardat dans les yeux et lui dit, d'un ton très décidé:

- Sache que je ne peut pas tout te dire sur son père. Non ton père na pas été formé ici, il a été formé sur Yavin IV. Maintenant suis moi.

Lek pris Anna par la main, il lui fesait visiter le Temple Jedi, ils allairent partout ou elle avait le droit d'aller. Une demi heure plus tard, ils revint dans la hall, puis Lek dit a a la jeune fille:

- Maintenant, avant que tu soit mon apprentit, je vais t'emener dans la Salle du Conseil, ou tu devrat passer un test.

Lek la pris par la main, puis ils allairent jusque a la Salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Maître et de son Padawan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Maître et de son Padawan   Arrivé d'un Maître et de son Padawan Horlogeminiyv8

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Maître et de son Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Académie Jedi :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser