Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient manger un bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Vient manger un bout Empty
MessageSujet: Vient manger un bout   Vient manger un bout Horlogeminiyv8Mar 3 Avr - 16:02

Lek Ord entra dans le restaurant, il allât s'asseoir a une table, quelque minute plus tard un droïde serveurs vint prendre la commande du Maître Jedi:

- Bonjour monsieur, que voulez vous ?
- Je voudrait un steak de Bantat bien saignant avec des frittes et une bière Corréliène.

Le droïde nota la commande de Lek et allat le donné au cuisinier, il revint un quart d'heure plus tard avec la commande du Maître Jedi. Le droïde posa le tout sur la table.
Lek commença a mangé, mais quelque temps plus tard, il entandit un cri d'une jeune femme, alors Lek se leva et courut dans la ruelle ou se trouvait un homme en train de menaçé une femme, l'homme tenait a la main un Blaster de Sport Défender, puis Lek dit a l'homme:


- Lachez vôtre arme et retourner vous tranquillement.
- Tu te fous de ma geule ?
- Non je suis très sérieux.

L'homme braquat son arme vers le Maître Jedi, a l'aide de la force il récupéra l'arme de l'homme. Puis Lek sortit son Sabre Laser, l'homme leva les main en l'air. Quelque minute plus tard des droïdes policier arrêtèrent l'homme. Puis Lek partit dans les rue de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger un bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher la force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Chez Dexter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser