Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formation de Piétro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 12:14

Kiva et Piétro était enfin arrivés sur Korriban. Piétro était un jeune garçon que Kiva avait rencontré sur Tatooïne et qui allait commencer une formation de Sith. Il avait la haine en lui mais il fallait tout lui apprendre de la force car il ne savait rien de tous cela. Il avait déjà entendu parler des Sith, des Jedi et de la force comme tout le monde mais il ne connaissait pas vraiment le côté obscur... Kiva allait lui apprendre. Elle avait atterrit dans le hangar de l'académie et elle avait emmené Piétro jusqu'à la salle d'entraînement. C'était une grande salle dans laquel Kiva pourrait développer les pouvoirs de Piétro tranquillement. Il y avait une autre salle à laquel on ne pouvait accéder qu'à partir de celle d'entraînement. C'était une réserve dans laquel on mettait tous ce qui pourrait servir à l'entraînement. Kiva était dans la salle puis elle se tourna vers Piétro et lui dit:

"Voilà on est dans la salle d'entrainement. C'est ici que tu passeras la majeur partie de ton temps au début de ta formation... Ensuite, quand tu te seras amélioré, je t'emmenerais en mission en dehors de la planète..."

Elle attendit sa réponse. Piétro avait voulu commencer sa formation le plus vite possibe, il allait être servi. Quand on était Sith c'était une formation intensive et sois on tenait, soit on mourrait. Il n'y avait pas de pitié et seuls les plus forts continuaient..
Revenir en haut Aller en bas
Piétro Galak
Apprentit Sith
Piétro Galak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 12:25

Piétro et Kiva venait de quitter Tatooïne, ils se trouvaient a présent sur Korriban la planète natale des Sith. Piétro était dans la salle d'entraînement, elle était grande et il y avait des portrait de Seigneur Sith au mur. Quand Kiva parlait il écoutait attentivement, puis quand elle eu fini Piétro dit d'un ton enthousiasme:

- Vivement que je parte en mission, mais chaque chose en son temps. Par quoi vaige commencer Maître ?

Piétro, voulait commencer par apprendre a maîtriser le Sabre Laser, mais la force c'est se qui sert le plus, il écoutât donc pour voir la réponse de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 12:50

Kiva voyait bien en Piétro une hate et c'était bien mais il avait raison, chaque chose en son temps et la première chose qu'on apprend quand on fait une formation Sith c'est le code... Kiva lui dit:

"La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me liberera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l' univers se prosterne devant moi.
Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière. "

Elle avait parlé bien en articulant et en allant doucement pour que Piétro intègre bien ses paroles car elles étaient importantes... Elle attendit quelques secondes, le temps que son apprenti assimile tous ça et qu'il y réfléchisse puis elle lui dit:

"Ce que je vient de te citer est le code des Sith mais il faut que tu retiennes le paragraphes du milieu c'est le plus importants..."

Elle le laissa réfléchir et lui demanda ensuite:

"Que pense tu de ce code? Qu'est ce qu'il t'apprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Piétro Galak
Apprentit Sith
Piétro Galak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 13:38

Piétro écoutât attentivement son Maître, elle lui récitait le Code Sith, que tout les Sith devait connaître par coeur, une fois quelle eu fini, il le répéta dans tête, puis il voulut répondre a son Maître, mais il ne savait pas comment l'expliquer, puis il dit a son Maître:

- Maître en faite je ne sais pas comment l'expliquer. Mais je pense qu'il nous apprend que les Sith on soif de pouvoir et qu'il n'ont aucun coeur, ils son aussi le coeur de l'obscurité.

Piétro n'était pas sure de sa réponse, il réfléchi un peu, mais rien ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 14:12

[Piétro tu es vraiment limite dans le nombre de ligne... fait attention ^^]

Kiva laissa Piétro réfléchir et elle l'écouta quand il répondit. Il avait en partie juste. Kiva avait réfléchit assez longtemps sur ce code pour avoir une idée bien plus précise de ce que cela voulait dire mais chaque Sith avait une vision différente de ce code... La paix n'existe pas car de toute façon il y aura toujours des êtres vivants qui voudront prendre la place de celui qui est au dessus et cela engendrera toujours des guerres... Seul le respect des autres peux nous garder à notre place et c'est la peur qui engendre le plus le respect. Il faut donc faire peur pour avoir le respect des autres... Mais il ne faut pas avoir peur sois même!! Quand on dirige un empire il ne faut pas que les autres voient ou sente qu'on ait peur de quoi que se soit sinon cela les incitera à détrôner... La force vainc la mort, la force est immortelle donc tous ceux qui ont la force peuvent eux aussi l'être... Les plus grands seigneurs sith influence encore les planète où ils sont enterré donc ils ne sont pas tout à fait mort!! Les Sith ne connaissent aucune faiblesse et si un Sith en a une il faut la vaincre pour être le plus fort... Il n'y a donc pas de faiblesse dans le côté obscur et si l'on se sens faible il faut se laisser envahir par l'obscurité pour de nouveau être fort... Elle répondit à Piétro:

"Si tu vois les choses comme ça alors c'est bien!! Réfléchit à ce code et tu découvrira d'autre aspect qui t'apporteront la vérité. Bien maintenant nous allons commencer par un petit exercice très facile..."

Elle alla dans la réserve et ramena quelques petites bille, une dizaine, puis les posa devant Piétro... Elle s'accroupit et l'incita à faire pareil puis elle lui dit:

"Tu vas soulever ces billes!!"

Avant qu'il ne tente quoi que se soit elle souleva elle même les billes. Pour elle c'était d'une facilité impressionnante et elle n'avait même plus besoin de se concentrer... à peine sur les billes. Elle repris:

"Pour ça il faut que tu laisse la force et ta colère t'envahir, que tu te concentre sur les billes et surtout il faut de la volonté..."

Elle attendit que Piétro commence...
Revenir en haut Aller en bas
Piétro Galak
Apprentit Sith
Piétro Galak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 15:27

Piétro regardât son Maître partire dans la réserve, elle revint quelque minutes plus tard avec quelque billes, Kiva s'accroupit et souleva les bille grâce la force, puis elle lui demandât de faire pareil, mais pour ça il fallait que sa colère et sa haine l'envahisse, il fermat donc les yeux, se concentra mais rien ne se produisit, puis il pensa a son père qui avait abendonné son fils et sa femme, sa colère montait en lui il la sentait, puis il refermit les yeux tendit sa main et se concentra sur les billes, il sentait la force dans son bras, plus il pensait a son père plus sa colère montait, une fois que sa colère et sa haine l'avait totalement envahie, il rouvrit les yeux, les billes flotait dans les aire, il les reposa, puis il dit:

- J'ai réussi, j'ai fais mon premier pas dans la force, youpi !!!

Piétro était très content d'avoir réussi a soulevé ses quelque billes, il savait très bien que dans quelque année, cela serait un jeux d'enfant de les soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 15:38

Le premier pas dans la force faisait toujours plaisir et cela à tous les apprentit... Kiva se souvenait de se jour comme si c'était hier mais elle l'avait fait chez les Jedi ce qui gachait un peu tous ça mais c'était le même exercice sauf qu'il ne se faisait pas de la même fassons. Il ne fallait pas se laisser envahir par la colère ou la haine mais il fallait sentir la force et vider son esprit, il fallait sentir la force partout et surtout entre le sol et la bille... Le fait que Kiva avait fait une formation Jedi était bien car cela lui permettait de connaître les pouvoirs Jedi et de les maîtriser aussi bien que ceux du côté obscur. Piétro souleva les billes après s'être concentré. Il avait une colère folle en lui et il fallait qu'elle soit en lui en permanance. Il ne fallait pas qu'ils se concentre pour la faire sortir mais que se soit automatique et pour cela il fallait s'entrainer... Elle lui dit:

"C'est bien... Maintenant tu les soulèves toujours de la même façon et tu les ammenes le plus loin possible sans te déplacer."

Bouger les objets à distance était déjà plus compliqué mais Kiva savait comment cela allait se passer... Il les soulèverait puis les ferait avancer et elles tomberaient les unes après les autres ou alors si il était assez fort il en garderait peut être une ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Piétro Galak
Apprentit Sith
Piétro Galak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 15:49

Piétro était très content d'avoir réussi le première exercice, mais maintenant sa devenait de plus en plus dur, elle lui demandait de les soulevé et de les amener le plus loin possible de lui sans se déplacer. Il refermât les yeux et se concentrât a nouveaux et repensa a son père, la colère et la haine l'envahir beaucoup plus vite que tout la leurs, une fois qu'il fut totalement envahie par la colère et la haine il retendit sa main et se concentra nouveaux sur les billes, il les souleva, et commença a les amener le plus loin possible de lui, cela demandait une grande concentration, et a un seul bruit, il serait déconcentré. Plus il les ammenait loin plus il y avait une grande préssion, une fois a quelque mêtre de lui, il entendit trois a quatre billes tombé, mais il en restait deux qui était encore en suspension au dessus du sol, puis il ouvrit les yeux, reposa les billes. Il était éssouflé car cette éxercice demandait une énorme concentration, puis il regardat son Maître et dit:

- J'ai encore réussi. Mais je sentait une énorme préssion autour de ma tête quesque c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 16:25

Kiva savait que ça se terminerait comme ça car c'était comme ça à chaque fois mais elle aurait préféré qu'il aille jusqu'au bout. Il avait posé les deux dernière bille délibérément donc il n'était pas allé au bout de ses capacité et c'était ça qu'il fallait faire. Il fallait se surpasser c'était seulement comme ça qu'on avait le pouvoir suprême. Il lui posa une question et elle lui répondit:

"Il faut savoir que la force est partout... Elle est en toi, en moi, en chaque espece qui existe, elle est dans l'air, dans les animaux et dans les minéraux. Tous ça est une grande harmonie. Quand tu utilise la force tu bouge tout car c'est avec la pensé. Pour soulever ces billes tu as fait en sorte que la force qui se trouvait entre le sol et les billes grandissent et les soulève en même temps!! Quand tu fais un exercice il faut que tu aille jusqu'au bout... tu ne doit pas t'arrêter seulement parce que tu es éssouflé ou un peu fatigué sinon tu ne t'améliorera jamais!! Recommence et cette fois vas le plus loin possible!!!"

Elle attendait mieux de Piétro et elle voulait qu'il s'améliore vite...
Revenir en haut Aller en bas
Piétro Galak
Apprentit Sith
Piétro Galak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Lun 9 Avr - 11:23

Piétro avait raté le deuxième exercice, car il ne devait pas poser les billes a terre, son Maître lui demandait de recommencer. Il refermât ses yeux et se concentra a nouveau, il cette fois si il n'avait pas besoin de repensé a son pèrre, la colère et la haine était présente, même si il ne pensait pas a son père. Il retendit la main vers les billes les soulevât et commencer a les amener le plus loin possible de lui, une fois que les bille se trouvait a quelque mètre de lui, il essaya de les amener encore plus loin, mais des billes tombèrent, il lui restait trois bille dans en suspensions au dessus du sol. Il ouvrit les yeux et regardat les bille qui était en suspensions au dessus du sol, puis il demandat a son Maître:

- Et la Maître j'ai reussi ?

Piétro regardat a nouveaux les billes, il les controlaient prèsque parfaitement, puis il refermat les yeux, pour ne pas se faire déconsentré et que les billes tombe a terre, sinon l'exercice serait a nouveaux raté, et si c'était le cas sa n'allait pas plaire a son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8Lun 9 Avr - 17:48

Kiva regarda Piétro puis les billes. Il se débrouillait bien pour une première fois, très bien même. Il lui demanda si il avait réussit et elle lui dit:

"Emmène-les le plus loin possible de toi, pour t'entraîner, car là ce sont des petites billes mais dans peu de temps tu le feras avec de gros rochers... Il faut que tu puisse te servir de la force pour porter ce que tu ne peux pas porter en temps normal mais pour l'instant concentrons nous sur les billes... Entraine toi je reviens"

Kiva retourna dans la reserve et revint avec differentes billes de différentes tailles. Elle disposa des plus petites aux plus grandes puis elle dit:

"Quand tu arrivera à déplacer toutes les petites jusqu'à là bas , elle montra la où les trois billes restantes était en train de voler, tu feras pareil avec celle qui sont un peu plus grosse et ainsi de suite... jusqu'à ce que tu puisses faire voler celles-là!!"

Elle montra les billes les plus grosses. Elle faisait environ dix centimètres de diamètre et il y avait une dixaine de bille pour chaque grosseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Piétro Empty
MessageSujet: Re: Formation de Piétro   Formation de Piétro Horlogeminiyv8

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Piétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Bordure Extérieure :: Korriban :: Académie Sith :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser