Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite surprise....

Aller en bas 
AuteurMessage
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Visite surprise....   Ven 6 Avr - 20:00

Téodor se trouva sur la passerelle de son vaisseau de commandement, un super destroyer dénommé le « Broyeur ». Depuis le règne de Téodor l’armée impérial a connut une grande augmentation côté effectif, les attaques de pirate avait cessé et l’empire avait retrouvé la paix pour l’instant.

Assis sur son siège de commandement Téodor regarda ses écrans pendant que ses officiers s’occupait à leurs tâches respectif. 4 Destroyer et 2 Frégate Lancier était sur les côtés du Super Destroyer, le reste de la flotte était en orbite autour de la planète. L’officier des radars arriva devant Téodor et le salua avant de lui annoncer d’un ton alarmant.


Officier des radars :-Mon seigneur nos radars ont détectés un Destroyer Stellaire non-identifié dans l’espace aérien. Se Destroyer ne fait pas partit de nos rangs…

-Avez-vous prit contacte avec l’équipage ?

Officier des radars :-Oui mon seigneur mais nous n’avons aucune reçut aucune réponse.


Téodor regarda l’écran ou se trouvait le Destroyer non-identifier, il ne semblait pas vouloir les attaqués, si sa aurait été le cas ils auraient déjas sortit leurs chasseurs des hangars. Il se tourna vers l’officier et lui dit avec un sourire.

-Si se Destroyer ne fait pas partit de nos rangs et bien il doit sans doute faire partit des rangs de l’alliance galactique…C’est la seule faction, après nous, qui possède des Destroyer Stellaire.

Officier des radars :-Vous voulez les attaquez ?

-Non…je veut savoir pourquoi ils sont ici.


Il se tourna vers un officier qui s’occupait des communications et lui ordonna de le mettre en contacte avec le Destroyer. Quelque seconde plus tard le contacte s’établit…

-Ici l’empereur Fel, vous n’avez aucune autorisation de voler dans l’espace aérien impérial…veuillez vous identifiez et donner la raison de votre venue sinon nous ouvrirons le feu sur le champs !

Il attendit la réponse de l’amiral du Destroyer et en attendant il se tourna vers l’officier des communications et lui dit.

-Lieutenant Cly donner l’ordre aux destroyers Interdicteur d’activé leurs puit anti gravité. Je ne veut pas que nos « hôtes » s’enfuit…

Lieutenant Cly :-À vos ordre mon seigneur…

-Et demander au Grand Amiral Olif de procéder à un encerclement avec sa flotte et lorsque ceci seras fait qu’il me contacte.

Lieutenant Cly :-C’est fait mon seigneur.


Maintenant il ne restait plus cas attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirtus Olif
Grand amiral imperial
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Ven 6 Avr - 20:28

La flotte de Kirtus patrouillait, comme à son habitude, dans un secteur non-loin de Bastion. Le Grand Amiral, abord de l'Ombre de Peur, son tout nouveaux Super Destroyer, réfléchissait à comment l'Empereur allait faire ressortir le nouvel Empire de l'ombre. Après tout, ils avaient la puissance militaire pour s'opposer à l'Alliance Galactique. Depuis que les pirates les avaient laissé tranquille, tout était devenu tranquille... trop tranquille, et Kirtus était un homme d'action.

Alors que le Grand Amiral était plogé dans ses pensés, son capitaine vint le voir, il paraissait nerveux, et hésitat un peu avant de remettre son supérieur sur terre. En fait, il ne le remit même pas, Kirtus sortit de ses rêveries comme il y était entré: par lui-même. Il dévisagea son second, et ce dernier se précipita pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.


-Amiral, un vaisseau inconnu a été aperçu en orbite de Bastion. La flotte de son excellence l'a déjà intercepté, mais il demande à ce que nous lui prêtons main forte.
-Très bien. Faites passer la flotte en vitesse lumière.
-À vos ordres.


L'Ombre de Peur sauta en hyper-espace, suivit par le Destructeur et la Flamme Noire, deux destroyer impériaux, d'un Interdicteur Im-418, et du Pulsar, un croiseur d'intervention Strike. La même flotte réaparut, quelques instants plus tard, derrière le destroyer inconnu. Kirtus se leva de son siège, et observa le croiseur. Il fit venir son officier des communications.

-Oui, amiral?
-Dites à l'Empereur que nous sommes en orbite et que nous attendons ses ordres.
-À vos ordres, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-rpg.fr-bb.com
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Ven 6 Avr - 22:54

Téodor attendit pendant 5 minutes la réponse de l’amiral du Destroyer mais en vain, il était temps de mettre ses menaces à exécutions. Il se tourna vers le lieutenant Cly et lui donna ses ordres.

-Faute sortir les chasseurs des hangars, les bombardiers Tie et les Tie Cimeterre détruiront les moteurs du Destroyer tandis que les chasseurs les protègeras des éventuelles chasseurs ennemi. Que les Destroyer « Gloire de l’empire », « Chimère » et « Tête de la mort » se mette sur la route du vaisseau ennemi pour lui empêcher tout manœuvre de fuite.

Lieutenant Cly :-À vos ordre mon seigneur…Mon seigneur le grand amiral Olif nous informent qu’il est arrivé à bon port et qu’il attend vos prochains ordre.

-Excellent…dite lui d’attaquer directement le Destroyer avec sa flotte, je veut qu’il le neutralise pour après effectué un abordage.

Lieutenant Cly :-Vos ordre ont été transmit…et pour le « Broyeur » mon seigneur qu’elle sont les ordres ?


-Ordonné aux navette de transport de préparer les troupes pour un abordage, les premières navettes seront composé uniquement de nos Dark Troopers et le reste de nos troupes de choc.

Lieutenant Cly :-Très bien mon…

-Et préparer ma navette personnelle.

Lieutenant Cly :-Comme vous voudrez mon seigneur.


Téodor se leva de son siège et s’approcha de la baie vitré et observa le déroulement des opérations avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirtus Olif
Grand amiral imperial
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Ven 6 Avr - 23:13

Alors que la flotte de Kirtus se mettait en formation de combat, les chasseurs Ties de la flotte de l'Empereur étaient déjà déploiés. Le Grand Amiral fut surpris par cette manoeuvre: à croire que l'Empereur se méfie de quelque chose par rapport à ce croiseur inconnu.

L'officier des communications vint voir Kirtus, s'inclina devant lui, et lui transmis les ordres de Fel lui-même.


-L'Empereur vous ordonne d'engager l'offensive immédiatement. Il veut que vous immobilisiez le croiseur pour passer à l'abordage de celui-ci.
-Très bien. Vous pouvez disposer.


L'officier quitta pour retourner à son poste, et Kirtus se rassit sur son siège de commandement. Il ouvrit le canal de communication vers les batteries situées à la proue de son destroyer.
-À toutes les batteries, feu à volonté: il faut neutraliser leurs boucliers.
Il changea de canal pour celui du hangar 3-H et ordonna la sortie de la moitié des escadrons présents.

Le Grand Amiral se leva, et se tourna vers ses officier de navigation.

-Manoeuvre 3-57, formation serrée. Je veux que la flotte forme un éventail face au croiseur. Activez le puit de gravité artificielle.
-À vos ordres, monsieur.


Les dizaines de chasseurs Tie sortirent du hangar, et s'attaquèrent aux principaux réacteurs. Ils avaient reçu l'ordre d'endommager le croiseur sans le détruire. Et c'est ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-rpg.fr-bb.com
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Ven 6 Avr - 23:47

Le combat avait commencé et le Destroyer ennemi avait enfin décidé d’ouvrir le feu et libérer ses chasseurs. Mais ils ne firent pas le poids longtemps contre les pilotes impérial sur entraîné, quand aux bombardiers ils endommagèrent sérieusement les moteurs principal du Destroyer réduisant ainsi sa vitesse. La flotte du grand amiral Otif fit le reste du travaille en neutralisant le vaisseau en détruisant son bouclier et le neutralisa grâce au canon à ion. Téodor se tourna vers le Lieutenant Cly et lui ordonna de faire partir la première vague de navette vers le Destroyer. Quand l’ordre fut donné Téodor sortit de la passerelle pour se diriger vers le Hangar-C ou se trouvait sa navette personnelle. Il croisa plusieurs escouades de Stormtrooper se dépêcher à rejoindre leurs navettes respectifs, il arriva finalement au Hangar-C, c’était un petit hangars qui contenait quelque navette dont celle de Téodor, cet hangars était réservé aux invités et aux personnes importante…4 chevaliers impérial attendit Téodor en dehors de la navette, les chevaliers impérial était les gardes du corps personnel de l’empereur, tout comme Téodor ils maîtrise la force et l’utilise pour le protégé, bref c’était les remplaçants des gardes rouge de l’empereur Palpatine.

Téodor entra dans sa navette et prit place sur son siège accompagné de ses gardes, le pilote ferma le sas et alluma les moteurs. La navette sortit du hangars et si dirigea vers le Destroyer ennemi qui était surveiller par 3 Destroyer Impérial. 2 chasseurs Tie escorta la navette jusqu’au hangar et après être rendu à bon port partirent rejoindre leurs escadrons. Le sas s’ouvrit et Téodor sortit accompagné de ses gardes qui firent une formation carrée autour de lui, plusieurs corps étaient jonchés sur le sol et les Stormtroopers dans le hangar commença à empiler les corps au fond du hangar. Téodor alla voir le responsable de l’opération, c’était un homme plus petit que Téodor mais qui avait l’air coriace.


-Au rapport colonel…

Colonel Jagger :-Les troupes ennemis se sont presque tous rendu lors de la première vague d’assaut. Il y a encore des petite poche de résistance mais sa ne serait tardé qu’ils soit tous éliminer.

-Et où sont les prisonniers ?

Colonel Jagger :-Sur la passerelle de commandement, nous avons aussi capturé l’amiral du vaisseau.

-Excellent travail colonel.


Puis Téodor partit en direction de la passerelle pour aller interroger l’amiral du vaisseau pour éclaircir un peu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirtus Olif
Grand amiral imperial
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Sam 7 Avr - 2:28

-Mon amiral, le croiseur est maintenant sous notre contrôle, l'Empereur lui-même se trouve abord.
-Cessez le feu alors! Et préparez ma navette, je veux aussi me rendre sur les lieux. Prévenez l'Empereur de ma venue.
-À vos ordres, monsieur.


Dès que l'officier fut repartit, Kirtus se leva et sorti pour se rendre au hangar 3-B où une navette Lambda l'attendait. Il embarqua, suivit par deux marines et quatres dark troopers. La navette quitta le hangar, et fut rejointe par deux intercepteurs Tie. Quelques minutes plus tard, la même navette se posa dans le hangar du destroyer. Deux rangées de vingt stormtroopers chaque les attendait. Kirtus descendit de la navette, ensuite, sa garde personnelle fit de même. Le Grand Amiral affichait un air sérieux, même s'il adorait la scène qui se présentait à lui. Un homme se présenta devant lui.

-Grand Amiral, je suis le colonnel Jagger.
-Enchanté. Où est l'Empereur?
-Il interroge l'amiral de ce vaisseau. Il m'a demandé de le renconter sur la passerelle de commandement.
-Merci.


Sans un sourire, Kirtus congédia le colonnel et se rendit à l'ascenceur pour se rendre à la passerelle. Arrivé là haut, il fut acceuillit par deux chevaliers impériaux qui surveillaient la porte qui menait à la passerelle de commandement. Après qu'il s'est présenté, les gardes le laissèrent entrer. L'Empereur se retourna lorsque le Grand Amiral entra dans la salle, et ce dernier s'inclina.

-Bien le bonjour, monseigneur, salua Kirtus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-rpg.fr-bb.com
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Sam 7 Avr - 7:52

Téodor se trouva dans la passerelle de commandement, 2 chevaliers impériaux se trouvaient avec lui et les 2 autres surveillait à l’extérieur. L’amiral du Destroyer se trouva devant lui, menotté et à genou, Téodor se trouvait devant lui les bras croisé avec un air sérieux.

-Vous êtes sous le service de qui ? Et que faisiez vous dans l’espace aérien impérial !?

Amiral :-Je ne travaille pour personne, nous sommes un groupe indépendant et nous devions transporter du matériel pour une planète mais nous nous sommes trompé dans les coordonnés…

-Et qu’elle est votre matériel ?

Amiral :-Du matériel électronique.

-Et bien je vais bientôt savoir si se que vous dites est vrai puisque qu’une équipe est partit inspecter votre cargaison.


Le visage de l’amiral s’assombris à cette nouvelle, un sourit apparut alors sur les lèvres de Téodor. Puis à cet instant le grand amiral Olif fit son apparition et fit ses salutations à Téodor, il se retourna vers lui et lui répondit.

-Bien le bonjour grand amiral. Qu’elle me vaut votre visite ?

Quelque minute plus tard un officier arriva et salua Téodor avant de faire son rapport.

Lieutenant Dyne :-Mon seigneur mes troupes ont inspectés la cargaison et sa se trouve que c’est du matériel militaire…

Téodor se tourna vers l’amiral qui avait baissé la tête, puis il reporta son attention sur le lieutenant Dyne.

-Bon travail lieutenant, je voudrais que vous emmeniez notre prisonnier sur la planète pour lui faire passé un interrogatoire intensif.

Lieutenant Dyne :-À vos ordre mon seigneur.


Téodor savait que sa ne servirait sans doute à rien mais bon ont ne sait jamais. Lorsque le lieutenant fut partit avec l’amiral il se tourna vers Olif et lui dit en soupirant.

-Cette histoire ne m’inspire rien de bon…Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyze Kiltaro
Grand amiral imperial
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Sam 7 Avr - 21:01

Le Garnd Amiral Wyze Kiltaro venait de rentré dans le vaisseau ennemi qui venait juste d'être abordé, il s'approcha de l'Empereur Téodor Fel, il écoutât la questions de l'Empereur, puis il répondit a la question de l'Empereur:

- Mon seigneur, je pense que cela signifie une nouvelle attaque de l'Alliance Galactique, mais si ils osent nous attaquer, nous les écraseront grâce a nôtre nouvelle flotte.

Le Grand Amiral était droit comme un baton de bois, il avait sa main droite posé sur sa VibroDague Talon, il atandait la réponse de son Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Sam 7 Avr - 21:16

Olif n'eut pas le temps de répondre lorsque le grand amiral Kiltaro venait d'entré dans la passerelle et donna son avis à Téodor. Il souria et se retourna pour regarder le chiss, il garda ses mains derrière le dos et et lui dit.

-Je ne pense pas que l'alliance galactique soit assez fou pour nous attaquez grand amiral. Mais je suis sur qu'il se passe quelque chose et je serais prèt à mettre ma main au feu que c'est une nouvelle guerre qui se prépare. Si se que l'amiral vient de me dire est vrai l'alliance galactique na rien à voir avec tout ceci....

Tout ceci commença à l'inquièter un peu, même si l'empire c'était isolé du reste de la galaxie ils surveillaient de prèt les mouvement de l'alliance galactique et des siths proches de leurs secteurs.

-Rendu sur Bastion j'ouvrirait une enquête sur ceci. Messieur je vous conseil d'être prudent. Ne quitté pas le secteur sans mon autorisation si vous le faites je considererait ceci comme une acte de trahison est-ce bien clair!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirtus Olif
Grand amiral imperial
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite surprise....   Dim 15 Avr - 17:01

Kirtus avait pris le temps d'écouter les deux personnages, puis avait réfléchit à une vitesse fulgurante à leur propos. En effet, il se pourrait que l'Alliance se décide à les attaquer, mais l'Empire était assez puissant pour les repousser, cependant, le Grand Amiral ne se faisait pas à l'idée de rester caché... Il se tourna vers son supérieur, et le regarda de ses yeux perçants.
-Sauf votre respect, votre excellence, mais je ne crois pas que de rester cachés ici ne soit la bonne stratégie. Il faudrait profiter de notre nombre et de notre puissance pour commencer à prendre contrôle de certains systèmes importants pour l'Alliance. Cependant, il ne faudrait quand même ne pas diviser nos forces, mais je crois que nous pourrions avoir assez de troupes pour prendre certains systèmes et affaiblir nos ennemis avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite surprise....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Bordure Extérieure :: Bastion :: Espace-
Sauter vers: