Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Test de Anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 16:15

Lek entra suivit de Anna dans la Salle du Conseil, il y avait les onzes autre Maître Jedi, Lek allat s'asoire dans son fauteuil, il fit signe a Anna de se plaçé au centre de la pièce, puis il dit:

- Anna comme je te l'ait déja dit, tu vas devoir passer un test pour devenir mon Padawan. Je tiendrait dans la main une plaque, ou se trouvera une image, et toi en te consentrant et grâce a la force tu devra me dire quesque cette image. Que le test commence!

Lek pris la première plaque, dessus se trouvait un Sabre Laser, il regardat la jeune fille en espérant qu'elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 16:31

Anna entra dans la salle ou elle alla passé le Test, elle alla au milieu de la pièce comme lui demandait Lek. Une foit au milieu elle ferma les yeux et réfléchissait mais elle ne trouvait, puis elle se dit:

* Espéront que je trouve ce que sais *

Elle réfléchissait mais ne trouvait pas, au bout de cinq minutes elle hurla:

-J'ai trouver le dessin est un sabre laser!!!!!!!!!!

Elle était stresser, elle pensait ne pas avoir bon. Elle avait toujours les yeux fermé, parce que si s'était faut elle n'aurait pas vu la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 16:36

Lek regardat attentivement la jeune fille, elle avait l'air si concentré, cela fessait déjà cinq minutes quelle réfléchissait, Lek commenca a perdre espoirs, quand elle trouvât la bonne réponse, cela le soulaga, puis il dit a la jeune fille:

- Bonne réponse, mais ce n'est pas fini il ya encore quatre images, mas continue comme sa tu est sur la bonne vois.

Lek pris une autre image, dessus se trouvait le code Jedi, si elle devenait sont Padawan, il faudrait qu'elle l'apprenne par coeur. Puis il pensa:

- * Pour vu qu'elle réussise le test. *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 16:44

Anna était si presser de voir si elle avait eu bon quand elle entendit:

- Bonne réponse, mais ce n'est pas fini il ya encore quatre images, mas continue comme sa tu est sur la bonne vois.

Elle resta les yeux fermé puis elle senti une autre image arriver, deux minute plus tard elle n'avait pas trouver elle réfléchissait a toute vitesse, c'est au bout de la troisième minute, quelle dit:
-C'est le code Jedi!!!

* La je suis sur que c'est sa, espérons quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Piétro Galak
Apprentit Sith
Piétro Galak


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 13:49

[ Considéré se post comme celui de Lek Ord ]

Lek regardat la jeune fille se concentré, elle semblait très très stéssé, se qui était normal, et quand elle s'esclamat Lek se sentit soulager, puis il lui dit d'un ton autoritaire:

- Bonne réponse, mais il reste encore 3 images. Continue comme sa.

- * Aller j'ai confiance ne toi ma petite. *

Lek pris la troisième image, dessus se trouvait la photo de Maître Yoda, le plus grand Jedi de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 15:30

Elle avait les yeux fermé qu'en lek dit:

- Bonne réponse, mais il reste encore 3 images. Continue comme sa.

Elle senti une nouvelle image arriver, mais la, elle ne trouvait pas, cinq minutes c'était écouler, elle réfléchissait mais ne trouvait pas elle était désespérer. Cinq minutes était encore passé, en tout sa fessait 10 minutes elle perdait vraiment espoirs quand elle dit a Lek :

-Je n'ai pas trouver le dessin qui y a dessus.

Anna avait peur de ne pas réussir les deux images qui lui restait a faire mais bon dans la vie on ne peux pas tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8Mar 10 Avr - 11:20

Lek regardat bien la jeune fille, elle chercheait mais elle ne trouvait point l'image qu'il y avait sur la plaque. Elle lui dit qu'elle n'avait pas trouvé, Lek la regardat puis il lui dit:

- Le test est fini, et tu la réussi.

Lek se leva saluat les autre Maître Jedi et il allat prendre Anna par la main, il sortirent tout les deux de la salle du conseil, ils se dirigèrent vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Anna Empty
MessageSujet: Re: Test de Anna   Test de Anna Horlogeminiyv8

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Académie Jedi :: Salle du Conseil Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser