Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est vôtré épisode préféré

Aller en bas 
5 participants

Quel est vôtré épisode préféré
Episode I
Quel est vôtré épisode préféré Votelcapfh022%Quel est vôtré épisode préféré Votercapag6
 22% [ 2 ]
Episode II
Quel est vôtré épisode préféré Votelcapfh00%Quel est vôtré épisode préféré Votercapag6
 0% [ 0 ]
Episode III
Quel est vôtré épisode préféré Votelcapfh056%Quel est vôtré épisode préféré Votercapag6
 56% [ 5 ]
Episode IV
Quel est vôtré épisode préféré Votelcapfh00%Quel est vôtré épisode préféré Votercapag6
 0% [ 0 ]
Episode V
Quel est vôtré épisode préféré Votelcapfh011%Quel est vôtré épisode préféré Votercapag6
 11% [ 1 ]
Episode VI
Quel est vôtré épisode préféré Votelcapfh011%Quel est vôtré épisode préféré Votercapag6
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Wyze Kiltaro
Grand amiral imperial
Wyze Kiltaro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 12:57

Dite nous quel est vôtre épisode préféré et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyze Kiltaro
Grand amiral imperial
Wyze Kiltaro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 12:58

Moi c'est le III, car on c'est enfin comment Anakin Skywalker est devenue Dark Vador, et aussi pour les effets spéciaux qui son époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Téodor Fel
Empereur Impérial
Téodor Fel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 16:49

Moi j'ai voté pour le I (Parce que c'est la que tout commence et c'est surtout le moment de la bataille de Naboo qui ma fait le plus tripper ^^) Le III bah c'est un des meilleurs films de SW et le V (C'est V ou IV? o_O) la raison bah c'est la que Drak Vador avoue à Luke qu'il est son père (NON!!!!!!!)


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
Kiva Mina


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 18:02

"Je suis ton père" une grande phrase culte du cinema!!

Moi c'est le I car j'adore l'histoire et Anakin est encore gentil... Seul film où il y a Qui Gon Jin et Obi-wan jeune ainsi que Dark Maul qui est un de mes sith préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirtus Olif
Grand amiral imperial
Kirtus Olif


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2007

Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8Ven 6 Avr - 18:13

Le VI pour la Bataille d'Endor!
(seulement le bout où ils détruisent l'Étoile Noire II)
et pour la trame sonore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-rpg.fr-bb.com
Xela yan-chu
Citoyen
Xela yan-chu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2007

Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8Sam 7 Avr - 13:16

I parceque c'est el seul ou Dark Maul est là!!
Mais il aprait qu'après y a Sidious qui va le chercher et qui le "recolle"....XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vôtré épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtré épisode préféré   Quel est vôtré épisode préféré Horlogeminiyv8

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vôtré épisode préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Hors Jeux :: Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser