Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'empereur Téodor Fel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: L'empereur Téodor Fel...   Ven 6 Avr - 6:27

Nom : Fel

Prénom : Téodor

Âge : 30 ans

Race : Humain

Description Physique : Téodor mesure environ 1m80 donc dans la moyenne. Il possède de long cheveux noir-bleu jusqu’au épaules ainsi que des yeux brun, il a de large épaules et une bonne musculature pour un empereur. Il porte tout le temps son uniforme militaire impérial qui est blanc avec des épaulettes noir ainsi que des lignes jaune doré et le logos de l’empire cousu sur les épaulettes et des pantalons noir, porté cette uniforme lui donne une très grande fierté. Son sabre laser est situé sur sa ceinture (Il n’utilise son sabre qu’en cas d’urgence) Bref il a plus l’air d’un militaire qu’un empereur.

Caractère : Téodor est un homme assez mystérieux pour les personnes qui ne le connaît pas, il est un homme assez lunatique se qui lui apporte plus de désavantage que d’avantage. Téodor possède 2 personnalité, la première est simple est un homme calme, patient, attentif et gentil...mais la deuxième est tout le contraire de ceci, il devient alors un homme très froid et arrogant. Lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus et ont feraient mieux de ne pas le contrarier sinon gare à vous…À part de tout sa Téodor n’est pas le genre d’empereur à rester cloué sur son fauteuil et laissé la tâche à ses officiers ou à ses gouverneurs, il est un homme d’action et se retrouve souvent en première ligne…

Aime : Son empire et ainsi que son peuple, la sécurité de son peuple, l’action.

Aime pas : Les siths, les problèmes qui ne le concerne pas…

Histoire: Fils de la fille de l’empereur Roan Fel et du chef des chevaliers impériaux Antares Draco…Téodor vit le jour à Bastion alors que l’empire galactique n’était plus qu’une petite faction qui c’était regroupé autour de Bastion et des planètes avoisinante. C’était alors sa mère qui dirigeait l’empire se qui était une première dans l’histoire de l’empire puisque aucune femme n’avait diriger l’empire…

Suivant une ligné de personne possédant la force, Téodor ne fit pas exception à la règle donc malgré les tâches importantes de sa mère elle décida de le former un peu pour l’apprendre à se défende…c’était déjas sa de gagner au moins. Dès l’âge de 7 ans elle lui apprit comment maîtriser, chose qui semblait intéresser Téodor au début mais avec l’âge il commença par moins s’y intéresser. Elle lui parla de son grand père et de la trahison des siths envers l’empire, c’est de la que vient cette haine qu’avait développer Téodor contre les siths puisqu’ils avaient essayé d’éliminer son grand père. Sachant qu’il seras le prochain empereur de l’empire il laissa de côté son enseignement sur la force pour se concentrer sur la diplomatie, l’art de la guerre etc. Il suivit sa mère partout prenant note de se qu’elle faisait lors des réunions avec les gouverneurs des autres planète qui était situé dans le même système de Bastion. Mais lors d’un rendez-vous diplomate le Destroyer personnel de sa mère fut piégé par un groupe de pirate, Téodor assista ainsi à sa première bataille, même si elle ne dura que quelque minute il avait observé se combat avec attention. Il entra à l’académie des officiers pour suivre sa formation militaire alors qu’il n’était âgé que de 17 ans…
4 ans on passé et Téodor sort enfin de l’académie, il est maintenant âgé de 21 ans et ses compétences sont rapidement mise à l’épreuve puisqu’il reçut le commandement de la flotte de défense de Bastion. Son objectif était d’empêcher tout vaisseau non-identifié de pénétrer dans l’espace aérien impérial et de les empêchés de quitté sans avoir été inspecter et que l’équipage n’est pas été identifié. Se qui rendit célèbre Téodor Fel c’est lors d’une attaque de pirate sur Yaga Minor, c’est sur cette planète que les principaux chantiers naval fournisse les vaisseaux de guerre à l’empire, le ¾ de la flotte de défense de cette planète avait été attirer loin de la planète et fut prit au piège par une flotte pirate…maintenant il ne restait que le ¼ des défenses de la planète et un groupe de pirate profita de cette diversion pour attaquer les chantiers. Yaga Minor appela à l’aide et Téodor répondit à l’appelle en allant lui-même sur Yaga Minor avec presque la totalité de la flotte présente sur Bastion. Téodor savait qu’il devait neutralisé la flotte pirate qui attaquait les chantiers et porter secourt à la flotte de défense de Yaga Minor encerclé par une autre flotte pirate qui se situait un peu plus loin de la planète…Il mit au point une tactique consiste à séparer la flotte en deux, le premier groupe se diriger vers les chantiers tandis que le deuxième vers la flotte impérial en détresse, le but de cette tactique consiste à faire replier les flottes jusqu'à se qu’elle se rencontre et ne soit plus capable de s’en aller puisque la flotte impérial les attaques de tout côté empêchant ainsi une retraite. Cette tactique marcha à merveille et la flotte pirate fut exterminée rapidement et Yaga Minor ainsi que sa flotte fut sauvé.

Puis quelque année après sa mère décida qu’il était temps de laisser le trône à son fils sachant qu’il feras un meilleur travaille qu’elle. Il fut officiellement nommé empereur sous les acclamations de la foule, il se mit rapidement au travaille et la sécurité des quelques planète et des population resté loyal envers l’empire étant prioritaire pour lui il augmenta le niveau de sécurité au maximum voulant rapidement cesser cette guerre que l’empire menait contre les pirates qui profitait de leurs faiblesse dans leurs défenses pour les attaqués. Pendant près de 2 ans les chantiers navaux impériaux et les usines marchèrent à plein régime, ont auraient presque pensé que l’empire se préparait à faire la guerre. Téodore Fel voulant éviter d’autres conflits évita de prendre contact avec l’alliance galactique et surtout d’éviter les siths qui considérait comme danger numéros 1 pour l’empire. Maintenant rien à changé pour l’instant, Téodore se préoccupe seulement des affaires de l’empire et ne se préoccupe plus des autres problème qui se trouve à l’extérieur de leurs systèmes, mais il sait que l’empire ne pourra pas resté neutre très longtemps…

hj: Désoler je n'ai pas pu faire mieux comme histoire et présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'empereur Téodor Fel...   Ven 6 Avr - 10:23

Elle est déjà très bien ta fiche (j'ai jamais eu de problème avec toi de ce côté là^^) et evidemment je te valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: L'empereur Téodor Fel...   Ven 6 Avr - 16:42

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'empereur Téodor Fel...   Ven 6 Avr - 18:04

Derien mon petit québécois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téodor Fel
Empereur Impérial
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: L'empereur Téodor Fel...   Ven 6 Avr - 19:52

J'suis pas petit geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'empereur Téodor Fel...   Ven 6 Avr - 21:25

T'es déjà plus petit que moi... allez on arrète le flood sur ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'empereur Téodor Fel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur Téodor Fel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» tente de l'Empereur.
» L'ermite et l'empereur [PV]
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Avant le Jeu :: Inscription-
Sauter vers: