Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arriver sur Coruscant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 15:51

La navette que Anna avait prise venait de s'arrêter sur Coruscant. Elle descendit avec ses bagages, fit un pas et regarda autour d'elle. Elle vit plein de maisons et aussi beaucoup de gens. Il faisait très beau et tout le monde devait être sortie. Elle fit plusieurs pas et regarda encore autour d'elle. Elle vit encore des maisons, beaucoup de gens et des bancs. Elle alla s'asseoir sur d'un d'eux et se dit:

*Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortit de chez moi. Je le sens et ça me fait du bien.*

Une fois bien reposée elle se releva et marchat. A chaque fois elle regardait autour d'elle puis elle vit un bar et entra. Elle alla au comptoir et commanda un verre d'eau. Elle le ressu et le bu et cinq minute plus tard elle pris le bus. Elle paya le trajet et sortit. Il y avait un banc juste en face et elle s'y assit en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 15:56

Lek traînait dans les rue de Coruscant, après sa légère altercation contre un l'homme qui avait agresser une femme.
Il marchât tranquillement, puis il remarquât une petite fille qui était assise sur un banc, et elle semblait perdu, il sentait aussi qu'elle était sensible a la force, il allât s'asseoir a côté d'elle, puis il dit:


- Bonjour jeune fille, tu est perdu ?

Lek regardât plus attentivement la jeune fille, elle ne devait avoir pas plus de 9 ans, il connaissait quelque chose en elle, son regard lui rappelait quelque chose mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 16:05

Anna regardat encore autour d'elle mais comme personne ne venait la voir elle décidat de partir, mais un homme étrange habiller comme son père sasit a côté d'elle, puis il lui posa une questiont:

- Bonjour jeune fille, tu est perdu ?

Elle ne savait pas qui était cette homme, mais elle lui rappelait quelqu'un mais qui ? Elle sortit la photo de son père, et cette homme était sur la photo avec son père, ils étaient bras dessus bras dessous, puis elle lui demanda:

- Bonjour, vous connaisier mon père ?

Elle lui montrat la photo, pour qu'il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 16:16

Lek regardât le jeune fille, elle lui tendit une photo, il la pris et la regardait, il était dessus avec Yan Aptira, un Maître Jedi qui siègait au conseil. L'émotion lui montait en lui, puis il dit a la jeune fille:

- Je le savait, tu me rappelait quelqu'un, tu est la fille de Yan Aptira, Anna c'est ca ?

Lek avait fais une promesse a son ami, si jamais il lui arrivait quelque chose, et que sa fille voulait devenir Jedi, Lek s'occuperait de sa formation puis il pensa en regardant au ciel:

- * Ne t'inquiète pas Yan, je tiendrait ma promesse. *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 16:23

L'homme lui répondit:

-Je le savait, tu me rappelait quelqu'un, tu est la fille de Yan Aptira, Anna c'est ça ?


Anna savait elle aussi que l'homme lui rappelait quelque chose, puis elle lui répondit:


-Oui je suis la fille de Yan et je m'appelle bien Anna et vous c'est bien Lek Ord un ancien ami de mon père.


Anna commençait a avoir les larmes au yeux, elle se les essaya et reprit sa photo c'était le dernière photo qu'il avait prise. Elle regarda le ciel et se dit :

* Papa tu me manque *

Son père lui manquait beaucoup mais on ne pouvait pas revenir dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 16:32

Lek regardat la jeune fille, elle ressemblait beaucoup a son père, cela lui rappelait beaucoup de très bon souvenir de quand ils étaient jeune, emsemble ils avaient fais les quarte cent coup, mais lors de sa mort Lek sentit un énorme vide dans son coeur, ils étaient quand même les meilleur ami. Puis il écoutât la jeune fille, une fois que la jeune fille eu terminer Lek lui répondit:

- Oui, je suis bien Lek Ord Maître du Conseil Jedi pour te servire. Voudrait tu devenir une Jedi, par hasard.

Si Anna voulait devenir une Jedi, il la prendrait en apprentie, pour ne pas faillir a sa promesse, puis il la regardât en tenant son Sabre, si elle acceptait il lui ferait son premier cours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 16:42

Elle allait lui poser une question quand il dit:


- Oui, je suis bien Lek Ord Maître du Conseil Jedi pour te servir. Voudrait tu devenir une Jedi, par hasard.


Anna un peux timide, comme s'était un ami a son père elle dit a Lek :

-Oui j aimerait bien devenir Jedi comme mon père, il était fantastique.

De dire sa, sa lui rappelait le jour ou son père était tout content d'avoir eu une petite fille. Anna n'avait pas vu beaucoup vu son père comme il était alla guerre mais elle l'avait déjà vu s'était sa l'important. Elle m'arrêté pas de se dire, je vais devenir la plus grande Jedi du monde, elle était toute stressée mais pour quoi êtes toute stressez comme sa, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 18:53

Lek regardat la petit fille, elle semblait si heureuse de pouvoir devenir une Jedi comme son père, Lek aussi était heureux d'avoir encore une Padawan, mais il espérait qu'elle n'allait pas passer du côté obscur, Lek allait la prendre comme Padawan, puis il pris son Sabre Laser et le montra a la petite fille, puis il lui dit:

- C'est tu se que c'est ?

Lek pensait que la jeune fille allait savoir, mais il faut s'attendre a tout avec une Aptira. Elle resemblait téllèment a son père, cela la rendrait de plus en plus belle. Pour vu qu'elle ne passe pas du côté obscure de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Aptira
Padawan Jedi
Anna Aptira


Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 21:55

Il commença a lui dire:

- C'est tu se que c'est ?

Elle commença à bien le regarder, elle ne savait pas mais d'un coup sa lui revenu mais elle ne trouvait pas le nom. Elle réfléchissait mais ne trouvait rien. Elle ne se souvenait pu, 5 minutes plus tard elle le trouva et dit:

-Oui je sais, ça c'est un sabre laser.

Mais elle n'était vraiment pas sur que s'était ça, es que c'est ça se demandait Anna. Je ne suis pas sur que c'est ça, elle se dit:

* Es que c'est ça *

Elle n'était vraiment pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Lek Ord
Admin/Maître du Conseil Jedi
Lek Ord


Nombre de messages : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/04/2007

Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8Jeu 5 Avr - 22:04

Lek la regardait, son père ne lui avait pas apris grand chose peut-être pensait t-il qu'elle était trop jeune, mais enfin bon le principale c'est qu'elle le sache, puis Lek lui dit:

- J'ai une idée, je vais t'emener au Temple Jedi, puis je commencerais ta formation.

Lek pris la jeune fille par la main, ils se levairent du banc, il la regardat une dernière fois avant de partir vers le Temple Jedi, ils commencairent a partire, Lek la tenait par la main, cela avait une importance pour lui, de tenir ses Padawan par la main, il avait fais pareille avec Kiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Coruscant   Arriver sur Coruscant Horlogeminiyv8

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser