Star Wars RPG

Vous avez rêver de faire partit de Star Wars, réaliser vôtre rêve en vous inscrivant sur le forum
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiva Mina
Admin/Seigneur Noir des Sith
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: L'histoire   Mar 3 Avr - 12:31

Nous somme 200 ans après la bataille de Yavin IV, nous somme donc en l'an +200. Durant les soixante-dix dernières années, c'est un combat sans merci qui c'est déroulé entre les Jedi et les Sith, principaux acteurs de cette guerre. Effectivement en +130, Dark Krayt, seigneur noir des Sith, révèla le nouvel ordre sith au reste de la galaxie en faisant un pact avec Roan Fel, empereur du nouvel empire galactique, déclanchant ainsi la guerre Imperialo-Sith. Ils envahissent coruscant, mettant fin à l'alliance galactique ainsi qu'à l'ordre Jedi qui doit se réfugier sur Ossus mais ils furent vite attaqué par les Sith et l'empire qui tuèrent la majorité des Jedi. Seuls quelques rescapés réussirent à s'échapper, se dispersant aux quatres coins de la galaxie.

Dark Krayt se rendit ensuite sur coruscant pour tuer Roan Fel et s'autoproclamer nouvel empereur. Il apprendra quelque temps après que ce n'était en fait qu'un sozie et que le véritable Roan Fel courait toujours dans la nature. L'ordre sith est alors à son apogée mais tous cela allait bientôt changer. L'alliance galactique avait préparé dans le plus grand secret une rebellion accompagné de certain Jedi rescapé et le seigneur noir des sith, trop occupé à chercher Roan Fel, ne vit pas venir l'attaque. Le nouvel ordre sith fut pris au dépourvu d'être ainsi attaqué sur coruscant et ils perdirent plus du trois quarts des siths et Dark Krayt fut lui aussi tué.

Les Sith rescapé se rendirent sur Korriban, planète natale des Sith, et Kiva Mina, une combattante sith très puissante, s'autoproclama seigneur noir des Sith. L'ordre Jedi lui aussi c'est réinstallé sur coruscant, dirigé par Lek Ord, Maître du conseil jedi. L'alliance galactique est dirigé par Harzak Téliro, chef suprême de l'alliance galactique. Le nouvel empire galactique c'est réfugié sur Bastion et c'est le petit fils de Roan Fel, Téodor Fel, qui le dirige. Pour l'instant la paix est revenu car cela ne fait pas vraiment longtemps que la guerre est terminé et le nouvel ordre sith ainsi que le nouvel empire galactique sont petit mais pour combien de temps?

A vous de faire la suite de l'histoire...


Edit: 2 mois dans la réaliter égale 1 ans dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Avant le Jeu :: Règlement-
Sauter vers: